TURNKEY
TURNKEY

Le Manufactureur Pharmaceutique d'Intégration de Projet et de Solution, offert par Shanghai IVEN Pharmatech Engineering Co. Ltd, contient une salle de purification avec système automatisé de contrôle et de surveillance, système de traitement de l'eau pharmaceutique, système de préparation et de transport de solutions, système pharmaceutique de remplissage, d'étanchéité et d'emballage, système logistique automatisé, produits pharmaceutiques Système d'inspection et de contrôle, et ainsi de suite.

Conformément aux exigences réglementaires applicables aux fabricants pharmaceutiques de différents pays et aux demandes personnalisées du client, nous sommes professionnels pour personnaliser la solution pharmaceutique clés en main pharmaceutique afin d'aider les clients à occuper une position de qualité sur le marché local.


Projet clé en main pour la solution IV Plante de A à Z


• Conception de projet
• Traitement de l'eau pharmaceutique
• Préparation de la solution
• Ligne de production de solution IV
• Stérilisation
• Emballage des inspections
• Salle blanche et CVC
• Chambre de stabilité
• Instruments de laboratoire
• Services publics
• Documentation et qualification
• Installation, mise en service, formation
• Un service





Projets International

Asie centrale

Dans cinq pays d'Asie centrale, la plupart des produits pharmaceutiques sont importés de pays étrangers, sans mentionner la perfusion par injection. Après plusieurs années de travail acharné, nous les avons déjà aidés à sortir du problème l'un après l'autre. Au Kazakhstan, nous avons construit une grande usine pharmaceutique d'intégration qui comprend deux lignes de production de solution Soft-Bag IV et quatre lignes de production d'injection d'ampoules.
En Ouzbékistan, nous avons construit une usine pharmaceutique de bouteilles PP-IV-Solution, qui peut produire 18 millions de bouteilles chaque année. L'usine non seulement apporte des avantages économiques considérables, mais donne également aux populations locales des avantages tangibles sur le traitement pharmaceutique.


Russie

En Russie, bien que l'industrie pharmaceutique ait commencé plus tôt, les équipements et la technologie sont encore démodés. Après plusieurs visites pour les équipements européens et la comparaison de différents fournisseurs chinois, le plus grand fabricant pharmaceutique de solutions injectables nous a choisi de faire finalement le projet de solution IV-Solution de bouteilles de PP, ce qui peut produire 72 millions de bouteilles de PP par an.

Afrique

L'Afrique avec une population importante, dans laquelle la base de l'industrie pharmaceutique reste faible, nécessite plus d'inquiétude. À l'heure actuelle, nous construisons une usine pharmaceutique Soft Bag IV-Solution au Nigeria, qui peut produire 20 millions de sacs souples par an. Nous continuerons à construire plus d'usines pharmaceutiques de haute qualité en Afrique et nous souhaitons que les populations locales en Afrique puissent bénéficier de manière tangible en utilisant les produits pharmaceutiques sûrs de la fabrication de maisons.

moyen-Orient

Pour le Moyen-Orient, l'industrie pharmaceutique est juste au stade de départ, mais ils font référence à la FDA des États-Unis avec l'idée la plus avancée et le plus haut niveau pour superviser la qualité de leurs médicaments et les usines pharmaceutiques. L'un de nos clients en provenance d'Arabie Saoudite nous a commandé de faire tout le projet clé en main Soft Bag IV-Solution pour eux, qui peut produire plus de 22 millions de sacs souples chaque année.


Dans d'autres pays asiatiques, l'industrie pharmaceutique a fondé, mais il n'est toujours pas facile de construire une usine de solution IV de haute qualité. L'un de nos clients indonésiens, après des tours de sélection, nous a choisis, qui traitent la plus grande force globale, pour construire une usine pharmaceutique de grande qualité dans son pays. Le projet est en cours.



Related Product
  • Non-PVC Soft Bag IV Solution Production Line
  • PP Bottle IV Solution Production Line
  • Injectable Ampoule Production Line
  • Injectable Vial Production Line


TURNKEY
Catalogue de produits

TURNKEY
TURNKEY

Pharmaceutical Manufacturer Integration Project Solution, offered by Shanghai IVEN Pharmatech Engineering Co. Ltd, contains purification room with automated controlling and monitoring system, pharmaceuticals water processing system, solution preparation and transportation system, pharmaceutical filling, sealing and packing system, automated logistic system, pharmaceuticals inspecting and controlling system, and so on.

According to the regulatory requirements on pharmaceutical manufacturer of different countries and personalized demands of the customer, we are professional to customize pharmaceutical turnkey engineering solution to help customer occupy a quality position in the local market.
Shanghai IVEN has more than 10 years experience on turnkey project in Pharmaceutical field


Turnkey Project for IV Solution Plant from A to Z

• Project Design
• Pharmaceutical Water Treatment
• Solution Preparation
• IV Solution Production Line
• Sterilization
• Inspections Packing
• Clean Room & HVAC
• Stability Chamber
• Laboratory Instruments
• Utilities
• Documentation & Qualification
• Installation, Commissioning, Training
• Service


Shanghai IVEN has more than 10 years experience on turnkey project in Pharmaceutical field

shanghai IVEN Turnkey Project for IV Solution Plant from A to Z


shanghai IVEN Turnkey Project for IV Solution Plant from A to Z


Oversea Projects

Central Asia

In five Central Asian countries, most of pharmaceutical products are imported from foreign countries, not mention to injection infusion. After several years of hard work, we have already helped them get out of the trouble one after another. In Kazakhstan, we built a large integration pharmaceutical factory which includes two Soft Bag IV-Solution Production Lines and four Ampoules Injection Production Lines.
In Uzbekistan, we built a PP Bottle IV-Solution Pharmaceutical Factory, which can produce 18 million of bottle annually. The factory not only brings them considerable economic benefit but also gives the local people tangible benefits on pharmaceutical treatment.


Russia

In Russia, although the pharmaceutical industry commenced earlier, both equipments and technology are still old-fashioned. After multiple visits for European equipments and comparing different Chinese suppliers, the largest Injection Solution Pharmaceutical Manufacturer chose us to do the PP bottles IV-Solution Project in the end, which can produce 72 million of PP bottle per year.


Africa

Africa with large population, in which pharmaceutical industry base remains weak, need more concern. Currently, we are building a Soft Bag IV-Solution Pharmaceutical Factory in Nigeria, which can produce 20 million of soft bag per year. We would continue constructing more high-class pharmaceutical factories in Africa, and we wish that the local people in Africa can get tangible benefit by using the safe pharmaceutical products of home manufacture.


Middle East

For Middle East, the pharmaceutical industry is just at starting stage, but they have been referring to USA FDA with most advanced idea and highest standard to supervise their medicines quality and pharmaceutical factories. One of our customers from Saudi Arabia issued an order to us for doing the whole Soft Bag IV-Solution Turnkey Project for them, which can produce more than 22 million of soft bag yearly.


In other Asian countries, pharmaceutical industry has lay foundation, but it is still not easy for them to build a high-quality IV-Solution factory. One of our Indonesian customers also, after rounds of selection, chose us, who process strongest comprehensive strength, to construct a high-class IV-Solution Pharmaceutical Factory in their country. The project is now in progress.


Shanghai IVEN has more than 10 years experience on turnkey project in Pharmaceutical field


Related Product
  • shanghai IVEN Non-PVC Soft Bag IV Solution Production Line Non-PVC Soft Bag IV Solution Production Line
  • shanghai IVEN PP Bottle IV Solution Production Line PP Bottle IV Solution Production Line
  • shanghai IVEN Injectable Ampoule Production Line Injectable Ampoule Production Line
  • shanghai IVEN Injectable Vial Production Line Injectable Vial Production Line


TURNKEY
Product Catalog